Oui mais, en amateur, qui a un compresseur de capacité suffisante pour alimenter un outil à air comprimé très gourmand? Pas des masses je pense.Les scie pneumatiques sont plus petites que les Meuleuse du coup l’excuse de l’encombrement ne marche pas
Tu n'imagines pas à quel point...L'amateur mieux équipé que le pro?
Je bosse dans un cadre très particulier...c'est qu'il n'a depro que le nom
Je connais énormément de pro qui sont moin bien équipé que des amateurs pourtant ca n’enlève en rien leur savoir faire. Il y a plein de raisons qui peuvent expliquer que des pro soit moin équipési l'amateur est mieux équipé que le "pro", c'est qu'il n'a de pro que le nom
Oui mais malheureusement c'est de plus en plus rare d'avoir une hiérarchie qui est empathique et qui se rend compte que des bons outils "peuvent aider" à faire du bon travailQue certain pro soient moins bien équipés que des amateurs , ce qui compte ç'est qu'ils aient de quoi sortir un travail de pros, certain pro depuis peu , n'ont pas toujours les moyens de bien s'équiper d'un seul coup , surtout si ils ne sont pas fils a papa , ou bien font un travail rapportant très peu ,et puis il y a des " amateurs" qui ont les moyens d'acheter du lourd ( ce n'est pas une honte! si j'avais du pognon je ferais kif kif , et en cas de blessure au doigt , j'achèterais une clinique) parmi ces amateurs certains bossent comme des Dieux et d'autre bossent comme des cochons .
J'ai travaillé dans 2 entreprises de marbrerie , une ou il fallait pleurer pour avoir une meule boisseau , ou un outil a 20 Euros , la cata!!!!
Et une autre a Montreuil , ou tu avais tout ce que tu voulais , il suffisait de dire " tient! ils ont sorti ça comme nouvel outil , nous gagnerions du temps et le travail serait plus précis" et ça réponse était toujours" a bon! ben je vais voir ça " et quelque jours après nous avions l''outil , quand ce n'était pas le jours même.
Un vrais plaisir quand tu bosse dans ce genre de boite
Bien vuC'est avec déflecteur a étincelles intégré !
et pis vu la gueule de la prise, si tu creves par decoupé en deux, tu prends le premier choc electrique mortel pour toiC'est avec déflecteur a étincelles intégré !
Américaine je pense, les anglaises ont les deux broches à plat.C'est une prise anglaise ou américaine
+1MAIS AVEC DEUX CARTERS !!
Tu crois qu'ils ont besoin de nous pour les conneries, ils sont bien assez grandsNe donnez pas d’idées aux fonctionnaires européens !!
J'en ai une similaire que j'ai payée une quinzaine d'euros sur AE. L'autonomie est ridicule, mais elle m'a déjà rendu d'immenses services!Elle ne coupe pas bien ! Il n'y a pas d'étincelles... de plastique.....
Elle ne coupe pas bien ! Il n'y a pas d'étincelles... de plastique.....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?