p.e.basile
Apprenti
Tu est sur que ce n’est pas le moteur de la machine qui fait des étincellesah oui, c'est @lacier qui fait des étincelles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est sur que ce n’est pas le moteur de la machine qui fait des étincellesah oui, c'est @lacier qui fait des étincelles !
... quoion enlève ou pas ? ...
Sur pas mal de modèle de Meuleuse ça permet de passer en mode meulage ou en mode découpe ok je sort aussiBen la tête ! Elle se dévisse.
Tu fabrique un nouveau carter pour la petite Parkside
ç'est ceux qui bossent en marbrerie , qui vont apprécier " viande de cons"J'ai travaillé 15 ans dans le batiment ou la metallerie je crois que j'ai dû enlever que 2 fois un carter de protection sur une petite meuleuse ...
Tout ça pour dire que j'ai jamais été embété par celui-ci et que l'on trouve toujours le temps d'orienter le carter en fonction des besoins ou de se placer correctement . "La ferraille ça se nourrit de viande de cons" , par conséquent pour moi, c'est carter obligatoire . Et si jamais oh grand jamais je dois enlever le carter c'est port de gants épais et visière intégrale .
Est tu certain que ce montage était d'origine??Hello,
pas plus tard qu'hier, il y a la moitié du disque à poncer qui c'est fait la malle,
ça fait drôle, j'ose pas imaginer avec un truc plus "costaud"
Voir la pièce jointe 873130
Bah non, pas toujours! Généralement, je laisse carter, mais dans certaines circonstances, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'enlever.que l'on trouve toujours le temps d'orienter le carter en fonction des besoins ou de se placer correctement
Disque à polir plutôt, mais non, ce n'est pas du bricolageEst tu certain que ce montage était d'origine??tout ceux que j'ai utilisé jusqu'ici , sont collés sur un genre de " carton" plus que solide et ce montage reste légèrement flexible , le pied !!! et jamais de décollage , là !!!! ça me semble du bricolage
![]()
Oui , ç'est un feutre a polir , mais tout ceux que j'ai vu sont sur du carton très solide et indéchirable , là sur du rigide , ça ne doit pas être très pratique , et en + , comme le polissage au feutre ( a sec) fait chauffer celui çi et peu dans les mains d'un " bœuf " , bruler , et décoller celui çi du disque rigide , avec le carton souple , jamais , en plus le côté flexible est un plus , je me vois mal bosser avec çà .Disque à polir plutôt, mais non, ce n'est pas du bricolage
Bonjour Même pire je connais deux veuvesje vois que j'ai reveillé les suceptibilités de certains, je n'insiste pas.. on en reparlera quand ils auront fait un sejour aux urgences ou perdu des doigts
Sur les 230 je ne me souviens pas d'avoir déjà enlevé le carterTu fabrique un nouveau carter pour la petite Parkside
Et la sécurité ? Quand on a perdu un oeil , trop tard !ç'est pour cela qu'il faut travailler détendu, tout en restant attentif
pas tout le temps possible après des jours et des semaines a jouer de la tronçonneuse et meuleuse d'angle ( pratiquement toute la journée dans certain métier) , fatigue etc.
Et puis ç'est comme la conduite, tu roule 10 , 20 , ou 50 ans , tu a confiance en toi , et tu devient , moins méfiant , jusqu'au jour ou!!!! et tu te dit " merde! ç'est vrais qu'il faut que me fasse a l'idée , que l'accident n'arrive pas qu'aux autre"
comment a tu fait, pour peindre ces étincelles! ont dirait des vrais
ah oui, c'est @lacier qui fait des étincelles !
(cf les morfalous)comment a tu fait, pour peindre ces étincelles! ont dirait des vrais![]()
Sous entendrais tu que c'est la première fois que je fais des étincelles avec ma... machine ?(cf les morfalous)![]()
que nenni, rassure-toi...Sous entendrais tu que c'est la première fois que je fais des étincelles avec ma... machine ?
les deux je supposeLes Américains sont-ils inconscients ou indestructibles ?