Machine Heiz !!

  • Auteur de la discussion myrko
  • Date de début
M

myrko

Nouveau
Bonjour à tous,
J'ouvre ce poste afin de partager mon expérience avec la société Heiz (cnc-step.com).

J'ai déjà travaillé avec la Chine, l'Italie, les USA et l'Allemagne et je peux vous affirmer que la qualité de produit et du SAV est dans l'ordre de la liste.

Je recommande tout particulièrement la société heiz pour la qualité de leur produits et surtout pour leur service après vent.
Je n'avais jamais vu une telle qualité de services dans une entreprise. Là tous tout le monde veut vendre pour vendre, chez heiz quand vous avez un problème, ils sont LA pour vous écouter vous conseiller et vous trouver la solution à votre problème.

J'ai acheté en novembre une RAPTOR 1200SL chez heiz. La machine travaille sur 120x200 cm et pèse 820kg. autant dire que si vous avez un problème, renvoyer la machine en usine pour le SAV n'est pas chose commode.
J'avais un problème de déplacement d'axe sur les petites distances (0.1mm). Après avoir passé 2 semaines au tel et par email pour comprendre d'où venais le jeux, ils m'ont envoyé un technicien à l'entreprise pour tout recalibrer la machine.
Selon eux, aucunes machine sort de leur atelier avec du jeux. c'est pourquoi par soucis de qualité ils sont venu à l'atelier.
Les allemands sont très très professionnels, il n'y a pas de doutes sur leur légendaire assiduité au travail bien fait!

Pouvez-vous en dire autant d'une autre entreprise ???
Arrêter d'acheter en chine !!!! et faite tourner notre économie.
 
S

sébastien 1972

Apprenti
Bonjour

Ca fait un petit temps déjà que je scrute leur site et c'est très complet.De plus,avec la réputation qu'ils ont,ce sera surement chez eux que j'acheterai une broche HF pour ma cnc.Il y a pas photo,on en a souvent pour son argent et il faut etre riche pour acheter bon marché dit l'adage.

Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à apprécier ce site et ça me conforte dans mon idée :wink:

A+

Seb
 
M

Mitho

Nouveau
Bonjour à tous,
J'entends du bon et du moins bon sur le société HEIZ.
Je viens de commander une fraiseuse cnc ZS 1000 T. livrable après le 17 août. Je ne parviens pas à ouvrir le logiciel ConstruCAM que j'ai installé autrement qu'en demo. Ils m'on fait parvenir un code sur un fichier RAR contenant un code de déverrouillage sur le mail de mon mac. Or, j'ai beau l'importer sur mon pc, il semble ne pas supporter le voyage... impossible
Par conséquent d'ouvrir le logiciel en version complète. Pourtant la commande a été réglée cache.
Aucune réelle aide de la part du vendeur luxembourgeois à qui j'ai commandé la bécane. J'ai beau demander qu'un second code me soit adressé sur mon PC, je ne reçois rien. Je me pose donc la question du sérieux de cette entreprise.
Salut à tous.
 
A

Alex31

Compagnon
Bonjour (voisin)

est_ce que le PC sur lequel tu as installé ConstruCAM est en réseau, et/ou est relié à internet?

c'est a dire, ne peux tu pas ouvrir ta messagerie avec PC?
 
M

Mitho

Nouveau
Salut Alex, ah oui je vois qu'on est voisin.
J'ai essayé pas mal de trucs, je suis mac depuis plus de 20 ans, mais pc c'est pas ma tasse de thé.
J'ai commencé à copier le dossier RAR sur un cd. ensuite sur une clé usb. samedi j'ai mis les deux ordi en réseau. effectivement je suis connecté avec les deux ordinateurs sur internet et sur la même box (orange) mais depuis le pc je ne n'ai pas réussi à aller sur Mail.
voilà où j'en suis.
Si tu connais une solution alors ce serait génial.
Mitho.
 
M

Mitho

Nouveau
Excuse moi, je ne t'ai pas remercié de m'avoir contacté. Alors merci.
 
A

Alex31

Compagnon
quel est le contenu du fichier RAR
quelles sont les extensions des fichiers à l'intérieur?
est-ce qu'il y a un fichier README?
est-ce un fichier ".txt" qui contient un numero de licence? si oui tu n'as peut être pas besoin de manip autre que de lire ce N° pour le recopier "ailleurs"?
 

Sujets similaires

E
Réponses
0
Affichages
344
egzurygder
E
R
Réponses
18
Affichages
474
G
C
Réponses
24
Affichages
1 346
MIC_83
MIC_83
G
Réponses
3
Affichages
422
mickbzh
mickbzh
M
Réponses
1
Affichages
737
damy
ratooren
Réponses
7
Affichages
15 454
Papygraines
Papygraines
C
Réponses
12
Affichages
955
Olivier80
O
Haut