myrko
Nouveau
Bonjour à tous,
J'ouvre ce poste afin de partager mon expérience avec la société Heiz (cnc-step.com).
J'ai déjà travaillé avec la Chine, l'Italie, les USA et l'Allemagne et je peux vous affirmer que la qualité de produit et du SAV est dans l'ordre de la liste.
Je recommande tout particulièrement la société heiz pour la qualité de leur produits et surtout pour leur service après vent.
Je n'avais jamais vu une telle qualité de services dans une entreprise. Là tous tout le monde veut vendre pour vendre, chez heiz quand vous avez un problème, ils sont LA pour vous écouter vous conseiller et vous trouver la solution à votre problème.
J'ai acheté en novembre une RAPTOR 1200SL chez heiz. La machine travaille sur 120x200 cm et pèse 820kg. autant dire que si vous avez un problème, renvoyer la machine en usine pour le SAV n'est pas chose commode.
J'avais un problème de déplacement d'axe sur les petites distances (0.1mm). Après avoir passé 2 semaines au tel et par email pour comprendre d'où venais le jeux, ils m'ont envoyé un technicien à l'entreprise pour tout recalibrer la machine.
Selon eux, aucunes machine sort de leur atelier avec du jeux. c'est pourquoi par soucis de qualité ils sont venu à l'atelier.
Les allemands sont très très professionnels, il n'y a pas de doutes sur leur légendaire assiduité au travail bien fait!
Pouvez-vous en dire autant d'une autre entreprise ???
Arrêter d'acheter en chine !!!! et faite tourner notre économie.
J'ouvre ce poste afin de partager mon expérience avec la société Heiz (cnc-step.com).
J'ai déjà travaillé avec la Chine, l'Italie, les USA et l'Allemagne et je peux vous affirmer que la qualité de produit et du SAV est dans l'ordre de la liste.
Je recommande tout particulièrement la société heiz pour la qualité de leur produits et surtout pour leur service après vent.
Je n'avais jamais vu une telle qualité de services dans une entreprise. Là tous tout le monde veut vendre pour vendre, chez heiz quand vous avez un problème, ils sont LA pour vous écouter vous conseiller et vous trouver la solution à votre problème.
J'ai acheté en novembre une RAPTOR 1200SL chez heiz. La machine travaille sur 120x200 cm et pèse 820kg. autant dire que si vous avez un problème, renvoyer la machine en usine pour le SAV n'est pas chose commode.
J'avais un problème de déplacement d'axe sur les petites distances (0.1mm). Après avoir passé 2 semaines au tel et par email pour comprendre d'où venais le jeux, ils m'ont envoyé un technicien à l'entreprise pour tout recalibrer la machine.
Selon eux, aucunes machine sort de leur atelier avec du jeux. c'est pourquoi par soucis de qualité ils sont venu à l'atelier.
Les allemands sont très très professionnels, il n'y a pas de doutes sur leur légendaire assiduité au travail bien fait!
Pouvez-vous en dire autant d'une autre entreprise ???
Arrêter d'acheter en chine !!!! et faite tourner notre économie.