Excellente petite machine..........alors il y a quinze jours, j'ai craqué pour cette Lurem C210B
Bonsoir.Bonjour,
ça faisait quelques décennies que je voulais m'équiper pour le bois un peu mieux qu'avec de l'électro-portatif... alors il y a quinze jours, j'ai craqué pour cette Lurem C210B qui semblait n'avoir pas trop souffert malgré son grand age!
Peu d'outillage avec, mais les deux charriots sont bien présents (juste enlevés pour le transport) et elle n'est pas trop grippée.
Quelques images du transport et de la mise en place dans l'atelier qu'il va falloir dégager encore un peu pour pouvoir bosser avec la machine:
Voir la pièce jointe 901952 Voir la pièce jointe 901953
Voir la pièce jointe 901954 Voir la pièce jointe 901955
Voir la pièce jointe 901956Voir la pièce jointe 901957
Le tableau électrique vendu avec la belle (200mono => 220tri) mérite d'être placé dans une armoire pour le protéger un peu mieux de la poussière et surtout d'avoir un disjoncteur thermique adapté au moteur (i.e. 6A et non pas 17A)
Voir la pièce jointe 901958
La suite bientôt car il y a déjà un accessoire manquant et qu'il va falloir refaire...
Bonne fin de week-end à toutes et tous
il faudrait plutôt faire confiance à un voltmètre à aiguille ( la vraie , et pas celle qui est apparue sur les numériques)et rien de mieux côté mesures (en RMS avec un Fluke)
C'est très certainement critiquable mais, dès l'achat de mon combiné, il y a une trentaine d'années, j'ai démonté le couteau diviseur.......et je serais bien incapable de remettre la main dessus.En effet, le couteau diviseur est absent de la scie, ce qui la rend dangereuse à utiliser
la vitesse est donnée par la fréquence ; mais avec une tension faible , ce sera à vide .....la config étoile a fonctionné au moins deux fois à pleine vitesse!!!
merci.Il me semble que L’urémie vendait un système roulettes + timon pour monter sur ses combinés.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?