Avec quelques options, le devis s'élève à 6800€ HT.
Avez-vous des avis sur ce vendeur ? Je pensais que c'était un fabricant, mais en faisant une recherche Google Lens, je m'aperçois que les machines ressemblent fortement à des machines chinoises vendues sur Amazon (avec quelques couleurs et un effet miroir en plus) ...
Le problème est que je cherche un fabricant qui pourrait me livrer la CNC déjà montée, sans dépasser un budget de 7000€ (pour usiner du plexi et du bois), et c'est un des seuls qui propose des machines déjà montées et avec un délai de livraison qui n'est pas hallucinant.
Avant de commander chez eux, j'aimerais avoir vos avis sur cette marque, si certains d'entre vous possèdent une Luque.
Vers quelles marques puis-je me tourner avec mes critères, pour ne pas tomber sur des revendeurs de marques chinoises ?
Merci beaucoup par avance pour vos éclaircissements !
Je pensais que c'était un fabricant, mais en faisant une recherche Google Lens, je m'aperçois que les machines ressemblent fortement à des machines chinoises
Fraiseuse cnc 600x900mm pour l'usinage et le fraisage de plastique, bois, aluminium, résines, ... Fraiseuse rapide, performante et pas cher garantie 2 ans.
www.fraiseusecnc.com
Interroge aussi CNCdrive, bon fournisseur fiable qui conçoit et fabrique d'excellents produits
dont des machines à servo-moteurs DC (ou AC ?)
Bonjour à tous, Comme c'est la mode, je m'y suis mis aussi. 8-) La machine est loin d'être terminée, je mettrais ici plus tard le reste. :wink: Une petite description: Je voulais un espace de travail de 800x1000mm. J' ai ajouté une trentaine de Cm afin d'avoir un peu d'aisance. Résultat...