activa73
Apprenti
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans ce forum et en regardant vos ateliers, j'ai eu envie de vous partager le miens.
Je possède 2 ateliers bien distinct, un qui est en fait le garage qui c'est transformé en atelier bois principalement et un en sous sol dans la pièce de la chaudière qui est mon atelier 'propre' : électronique, imprimante 3D, conception CAO, aéromodélisme, montage de roues de vélos,...
Atelier bois:
surface : 4x8=32 m2, ca parait grand mais quand il y a les vélos de la famille, la tondeuse,les affaires de jardinage, la poussette..., il ne reste plus grand chose comme place.
Ma table kity :
-rabo degau 635 complètement restauré en 2016
-scie circulaire 616 complètement restauré en 2016
-toupie 626 complètement restauré en 2016
-scie à ruban 612 complètement restauré en 2021
mes dernières acquisitions :
- rabo degau 636 à mettre au propre mais en très bon état.
- toupie 627 à mettre au propre mais en très bon état.
Elles vont remplacer mes machines actuellement sur la tables qui seront à vendre bientôt.(635 et 626)
-tour à bois : Rexon TB900
Scie à Chantourner : Delta 40-560 complètement restauré en 2017
Table pour défonceuse sous table :
Voilà j'ai fait le tour pour ce qui est des machines à bois.
En ce qui concerne le reste j'ai aussi :
Une perceuse à colonne Cincinnati PT12 avec son bâti, complètement restauré en 2015.
-Une petite presse:
-Une armoire Altivar portable avec un ATV12HU22M2 pour me faire du tri 230 V pour la perceuse et pourquoi pas pour autre chose car la boite est totalement autonome et amovible. Réalisation perso.
Voila pour la première partie.
La suite dans un autre post pour ne pas faire trop long.
je suis tout nouveau dans ce forum et en regardant vos ateliers, j'ai eu envie de vous partager le miens.
Je possède 2 ateliers bien distinct, un qui est en fait le garage qui c'est transformé en atelier bois principalement et un en sous sol dans la pièce de la chaudière qui est mon atelier 'propre' : électronique, imprimante 3D, conception CAO, aéromodélisme, montage de roues de vélos,...
Atelier bois:
surface : 4x8=32 m2, ca parait grand mais quand il y a les vélos de la famille, la tondeuse,les affaires de jardinage, la poussette..., il ne reste plus grand chose comme place.
Ma table kity :
-rabo degau 635 complètement restauré en 2016
-scie circulaire 616 complètement restauré en 2016
-toupie 626 complètement restauré en 2016
-scie à ruban 612 complètement restauré en 2021
mes dernières acquisitions :
- rabo degau 636 à mettre au propre mais en très bon état.
- toupie 627 à mettre au propre mais en très bon état.
Elles vont remplacer mes machines actuellement sur la tables qui seront à vendre bientôt.(635 et 626)
-tour à bois : Rexon TB900
Scie à Chantourner : Delta 40-560 complètement restauré en 2017
Table pour défonceuse sous table :
Voilà j'ai fait le tour pour ce qui est des machines à bois.
En ce qui concerne le reste j'ai aussi :
Une perceuse à colonne Cincinnati PT12 avec son bâti, complètement restauré en 2015.
-Une petite presse:
-Une armoire Altivar portable avec un ATV12HU22M2 pour me faire du tri 230 V pour la perceuse et pourquoi pas pour autre chose car la boite est totalement autonome et amovible. Réalisation perso.
Voila pour la première partie.
La suite dans un autre post pour ne pas faire trop long.
Dernière édition: