Tu évoques le prix ou la qualité ?et ça vaut 100 fois de la corde à piano !
Tu évoques le prix ou la qualité ?
Ah bon ! C’est bien la première fois que j’entends ça ! pour moi , corde à piano = fabrication ressortcoucou
en meme temps la corde a piano c'est pas fait pour, un acier ressort type XC75 est mieux. Maos je vais essayer
Oui ça dépend de ce qu’on appelle corde à piano lol. Celle en inox j ai un doute sur leur façon d être utile pour la. Mais autrement oui c est du xc75 d après GoogleAh bon ! C’est bien la première fois que j’entends ça ! pour moi , corde à piano = fabrication ressort
Ça casse plus que ça se coupe. C’est vraiment pas facile à expliquer…Ça se coupe facilement ?
Une fois chauffé (et donc une fois qu’on lui a donné la forme qu’on veut), il garde son élasticité et plie si on dépasse sa limite élastique jusqu’à casser si on insiste trop ==> pareil qu’avant la chauffeUne fois chauffé, ca casse ou plie ?
Oui, mais il y en a bien des sortesAh bon ! C’est bien la première fois que j’entends ça ! pour moi , corde à piano = fabrication ressort
Bonjour à tous,
Cet alliage est également très utilisé en orthopédie, notamment pour la pose d'agrafe dans le traitement de l'hallux valgus.
L'agrafe est "ouverte" par le chirurgien en cours d'opération grâce à un outil adéquat, une fois la tension relâchée, l'agrafe applique un effort sur chacun des os qui doivent être maintenu en contact :
Voir la pièce jointe 871512
Nan, c’est pas nouveauDonc c'est pas nouveau
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?