Voilà quelqu'un qui ne cherche pas à cacher ses bêtises .Vu la couleur de la pièce sur le mandrin, y’a comme un problème de paramètre de coupe ou, tu as usine a l’acétylène
Merci ! Merci! Merci!J'ai fait un petit plan soyez indulgents car je ne suis pas très doué
Ce n'est pas le manganèse qui s'enflamme facilement ?N’usine jamais de titane ainsi, tu pourrais être surpris(a ce qu’il parait, les copeaux s’enflamment)
Bonsoir,Bonsoir,
en imaginant le fonctionnement de l'outil, une question, peut être farfelue :
- une rainure dans le corps d'outil qui recevrait les bouts des 3 vis n'apporterait - elle pas un plus ????
J'avoue ne pas avoir fait de recherche. Quand j'avais 17 ans j'ai usiné du titane mais à l'époque on utilisait des fraises spécifique et on arrosait beaucoup.Peut être aussi.
Ma mémoire est confirmée pour le titane, on trouve plein d’exemple, en cherchant à peine.
BonsoirBonsoir,
en imaginant le fonctionnement de l'outil, une question, peut être farfelue :
- une rainure dans le corps d'outil qui recevrait les bouts des 3 vis n'apporterait - elle pas un plus ????
Effectivement après une simple recherche j'ai vu le résultat en vidéo. Je n'aurais pas cru celaPeut être aussi.
Ma mémoire est confirmée pour le titane, on trouve plein d’exemple, en cherchant à peine.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?