c'est super ! un vrai plaisir de te revoir Manu....Soyez indulgent .... Ma Mum ne s'est mis à la vidéo que depuis 3 ans ...
Merci, merci.Steven Spielberg fait vraiment petit joueur ..............
"Gentille Petite Maman" allant sur ses 82 ans elle ne sait pas encore tout de la vie et encore moins de l'usinage... elle va donc demander à Chat GPT ce qu'est le taraudage pour rectifier, sur Davinci Resolve, cette horrible erreur.Le taraudage est de travers, ça n’a pas été coupé au montage
Merci.Ch't'un biau garchon cha , avé chin bonnetprends pas froid a tes oreilles
sympa cette vidéo,fondus enchainés et musique au top! ta mére a du talent
Merci. Manque l'amourographie...Trop cool, j'adore la philosophie, la scénographie, mèrographie....tout au top. Merci à ta maman pour ce beau cadeau ! Et à toi dans ton rôle....
Merci.Bonjour
Adresse mes (nos) sincères félicitations à ta mother.
On sent la passionnée qui aime fignoler, c'est dans les gènes
Le bruitage du taraudage est sympa !
(non, je ne dirai pas qu'il....)
Bel atelier aussi, tu as tout ce qu'il faut pour t'amuser y compris bécanes (Devallière et autres à 2 roues...)
Micro-ondes, mais pas vu de frigo....
Merci c'est gentil.Super film! un chef d’œuvre , sympa , intéressant, reposant , et les bruits d'orage , de pluie , la musique , çà m'a détendu , un grand merci et bravo a Maman!!
Juste un démonte pneu MaroloBonsoir
A 2 min 11 quels sont ces équipements devant l'enclume ?
cdlt lion10
Et c'est pas fini , puisque certain te compare à Jacques Tati ... le grand inspirateur de Spielberg ....Merci, merci.
Rôôôô faire de l'ombre à Spielberg me fait déjà gonfler les chevilles... je fonce prendre un bain de pieds.
Merci, merci.
Rôôôô faire de l'ombre à Spielberg me fait déjà gonfler les chevilles... je fonce prendre un bain de pieds.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?