La BF 28 Vario de Mcar

Compagnon
3 Février 2018
569
Haucourt Moulaine 54860 Lorraine
  • Auteur de la discussion
Bonjour à vous tous,
et bien voilà je démarre la mis en place de cette fraiseuse:smt055
d'abord comme tout le monde une petite presentation
upload_2018-3-25_8-54-11.png

J'avais brûlé un cierge pour que le fournisseur se trompe et me livre une DRO,
Le Grand Maitre ne m'a pas ecouté:ripeer:

je suis surpris, personne fait mention du résultat de contrôle géométrique de la machine,
ci dessous les miens, à confirmer avec mes propres contrôles quand elle sera installée
upload_2018-3-25_8-54-47.png

d'ailleurs je vais me faire une check list idem à celle ci à contrôler tout les ans et verifier ainsi sa precision dans le temps.
le weekend prochain de Pâques j’aurai deux jours pour réaliser mon établi, ce weekend a été une première rencontre et le commencement du grand nettoyage.

Compagnon
3 Février 2018
569
Haucourt Moulaine 54860 Lorraine
  • Auteur de la discussion
Hello Patrick, toujours autant matinal ,:smt015:smt015
un grand merci pour ta proposition, la lub centralisée me plait bien donc il se peut que je te sollicite,
Mais comme dit plus haut ça va pas être tout de suite et n'oublie pas que j'ai un tour également à démarrer.

Ouvrier
15 Décembre 2016
488
metz
Mon installation va être plus lente que vous tous, du fait de mon éloignement géographique professionnelle,
mais ça va le faire .... piano piano ma va sano :smt038
Bonjour:-D excuse mon intrusion:eek::smt031que pense tu de cette machine?je suis sur le point de me décider pour acheter une fraiseuse:?:pour ne m'en servir que très peu je pense!! alors a force de chercher sur le net et avoir mis des annonces ,on me propose une wabeco 1200 sans table d’origine pour 800 euros!:linus89: que pense tu de ma futur affaire (toi ou un autre qui connais mieux que moi)?:homer: