R romain1206 Compagnon 5 Mai 2022 #1 bonjour, je restaure une toupie kity 623 mais il me manque des pièces sur le carter de protection de l'arbre de toupie pourriez vous me faire des photos pour voir a quoi ressemble les pièces merci de votre aide
bonjour, je restaure une toupie kity 623 mais il me manque des pièces sur le carter de protection de l'arbre de toupie pourriez vous me faire des photos pour voir a quoi ressemble les pièces merci de votre aide
R Robert Ouvrier 6 Mai 2022 #2 En regardant la photo que tu donnes, cela ressemble plus au montage d’une Kity 626. Les joues d´entrée et de sourtie se règlant indépendamment. A suivre.
En regardant la photo que tu donnes, cela ressemble plus au montage d’une Kity 626. Les joues d´entrée et de sourtie se règlant indépendamment. A suivre.
M Mcar Compagnon 6 Mai 2022 #3 j'ai une kity 608, voici une photo du carter, du moins ce qui en reste quelles sont les pièces dont tu as besoin comme photo ?
j'ai une kity 608, voici une photo du carter, du moins ce qui en reste quelles sont les pièces dont tu as besoin comme photo ?
G Guy69 Compagnon 6 Mai 2022 #4 En regardant la photo que tu donnes, cela ressemble plus au montage d’une Kity 626. Cliquez pour agrandir... Non, j'ai une 626 et à mon avis elle ne ressemble pas à celle de @Kity Cordialement Guy
En regardant la photo que tu donnes, cela ressemble plus au montage d’une Kity 626. Cliquez pour agrandir... Non, j'ai une 626 et à mon avis elle ne ressemble pas à celle de @Kity Cordialement Guy
R romain1206 Compagnon 7 Mai 2022 #5 j'ai pris en photo mon protecteur d'arbre pour vous montrer ce que je cherche a reconstituer
R romain1206 Compagnon 7 Mai 2022 #6 Mcar a dit: j'ai une kity 608, voici une photo du carter, du moins ce qui en reste Voir la pièce jointe 774240 quelles sont les pièces dont tu as besoin comme photo ? Cliquez pour agrandir... bonjour, ca ressemble au mien. si c'est possible pour toi, pourrais tu démonter la joue de sortie, pour voir la visserie et leur taille merci et bon we
Mcar a dit: j'ai une kity 608, voici une photo du carter, du moins ce qui en reste Voir la pièce jointe 774240 quelles sont les pièces dont tu as besoin comme photo ? Cliquez pour agrandir... bonjour, ca ressemble au mien. si c'est possible pour toi, pourrais tu démonter la joue de sortie, pour voir la visserie et leur taille merci et bon we
R romain1206 Compagnon 8 Mai 2022 #9 bonsoir tout le monde, merci de vos photos les copains, ca va bien m'aider. ce week end j'ai remonté la toupie, elle est presque comme neuve
bonsoir tout le monde, merci de vos photos les copains, ca va bien m'aider. ce week end j'ai remonté la toupie, elle est presque comme neuve
R romain1206 Compagnon 17 Mai 2022 #10 ca y est la machine est terminée grace a vous Restauration - toupie kity 623 bonsoir a tous, une toupie kity 623 avec le chariot lors de l'achat www.usinages.com
ca y est la machine est terminée grace a vous Restauration - toupie kity 623 bonsoir a tous, une toupie kity 623 avec le chariot lors de l'achat www.usinages.com