Ca n'est absolument pas pour faire de la pub, mais HBM fait en ce moment une promo sur son kit de 7 outils à plaquettes réversibles à 99E.
Que pensez-vous de ce kit ? Est-ce que les plaquettes sont standards ?
Si vous voulez avoir une photo sur LBC, tapez HBM.
Merci.
Je ne connais pas du tout HBM. Quand j'avais acheté ma fraiseuse, je leur avais demandé un devis et ils m'avaient sorti un chiffre beaucoup plus cher que Buitelaar donc du coup, habitant dans le Nord de la France, j'étais allé directement la chercher chez Buitelaar. Il me semble que je leur avais commandé un kit de bridage, mais je n'en suis plus sûr, ça fait longtemps.
Enfin, quand vous parlez de problèmes, vous voulez dire quoi ?
Je ne connais pas du tout HBM. Quand j'avais acheté ma fraiseuse, je leur avais demandé un devis et ils m'avaient sorti un chiffre beaucoup plus cher que Buitelaar donc du coup, habitant dans le Nord de la France, j'étais allé directement la chercher chez Buitelaar. Il me semble que je leur avais commandé un kit de bridage, mais je n'en suis plus sûr, ça fait longtemps.
Enfin, quand vous parlez de problèmes, vous voulez dire quoi ?
Il est notifié (en bas de page) : Attention : tarif en cours d'actualisation ! donc pas de <prise de commande automatique> pour le moment!
Pour commander = nous contacter pour devis à nous retourner ! Aussi étonnant que ca paraisse : nos prix sont indiqués en TTC !
(Pendant les travaux, pour alléger le site, nous enlevons les catégories : matières premières, micro-visserie, clouterie, électronique,rangement...
La vente continue sur demande directe et par les anciens catalogues papier.)
J'avoue que j'en étais resté à la dernière opinion que j'avais de lui, c'est à dire que c'était l'importateur d'HBM (qui ne voulait pas envoyer) et qu'il se prenait de sacrées marges au passage.
Mais de toute façon, affaire classées vu le prix du kit dont je vous ai mis le lien.