JEULIN 700CE - Correcteur d’outils

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion @alain
  • Date de début Date de début

@alain

Nouveau
Bonjour,

Je possède un tour à métaux jeulin 700 CE, il tourne actuellement avec le logiciel Tournis. Je rencontre un soucis avec les correcteurs d’outils pour lesquels je ne peux pas rentrer de décimales manuellement. Auriez vous une idée de l’origine de ce problème?
J’utilise Windows 8.1 en 32bit. Il me semble avoir lu que la version de tournis pouvait y être pour quelque chose auriez vous des idées sur l’endroit où je peux trouver la version originale du logiciel?

Je vous remercie pour vos retour.
 
As-tu essayé de rentrer la décimale avec la virgule au lieu du point ?
Certains softs ont cette particularité, et selon comment est configuré ton Windows, c'est le point ou la virgule qui est pris en compte.
 
Bonjours,
Merci squal 112 pour ton attention à mon problème, mai j ai déjà changé le point par la virgule ,mais le problème persiste.
Si d autres idées je suis preneur.
Merci
 
Bonjour,
J'ai travaillé il y a fort longtemps avec une commande Yasnac et le soft était configuré pour rentrer les données en millièmes de mm.
Ex: pour une fraise de diamètre 7.99 il fallait rentrer 7990. Il n'était pas possible de rentrer un point ou une virgule.
Peut être voir la conf de Tournis
J.G
 

Sujets similaires

Réponses
10
Affichages
2 373
B
Réponses
5
Affichages
568
J
Réponses
2
Affichages
1 600
James17
J