Là suis d'accord.elle couvre super
Là pas du tout!!!elle est super solide.
désolé de te contredire mais je l'ai testé sur pas mal de supports, je n'allais pas mettre de la m... sur un tour que j'ai patiemment décapé et apprêté .des peintures j'en ai essayé et je peux te dire qu'elle ne s'écaille pas!! je l'ai même poncée au 400 a l'eau et ça tiens! d'ailleurs je n'aurai pas posté cet article si je n'étais pas sur de moiLà pas du tout!!!
J'ai essayé plusieurs fois sur support bien préparé,une fois sèche,elle s'écaille facilement ,c'est souvent le cas d'une peinture qui sèche trop vite.
Je relate juste mon expérience et celles d'amis,je confirme que mes pièces étaient soigneusement préparées,on va dire que nous sommes tombés sur un mauvais lot de bombesdésolé de te contredire mais je l'ai testé sur pas mal de supports, je n'allais pas mettre de la m...
ouais! on va dire ça comme ça..,on va dire que nous sommes tombés sur un mauvais lot de bombes
Du coup c'est travailler à l'aveugle alors ??celle que j'utilise est a droite, par contre jamais vu en magasin celle de droite
Regarde bien celle de droite,pas vraiment encore les mêmes inscriptions qu'avec la tienne!!!ceci explique cela peut être? celle que j'utilise est a droite, par contre jamais vu en magasin celle de gauche
effectivement! je possède du rouge, bleu et gris anthracite , je viens de vérifier, pas tout a fait la même étiquette pour le bleuRegarde bien celle de droite,pas vraiment encore les mêmes inscriptions qu'avec la tienne!!!
Comme quoi!Mon gendre avait acheté en pot un gris martelé chez Action,également super produit,la vente a duré je pense le temps du stock,pu moyen d'en retrouver(4 magasins ici),pas un employé a une réponse concernant l'appro?effectivement! je possède du rouge, bleu et gris anthracite , je viens de vérifier, pas tout a fait la même étiquette pour le bleu
J'ai demandé à ma femme de m'acheter des bombes de peinture. Elle a trouvé deux type,ouais! on va dire ça comme ça..
la wall paint.Cette peinture est faite pour les murs, ce ne doit pas etre la meme.
Peux tu faire une photo du texte descriptif en francais sur ta bombe ? J'essaierai de trouver la même.
On en a quand même parlé plusieurs fois icije découvre cette chaîne de vente
Et vu que c'est ma femme qui y va souvent, les produits utiles pour le garage(scotch Brit super, pinceaux à moins de 0,80€, mastic genre syntofer nickel, peinture et vernis, boîtes de rangement etc) paraissent encore moins cher puisqu'ils ne sont pas financés par la cagnotte usinage lol(enfin pour ceux qui en ont une petite comme moi, de cagnotte hein...)
Pas mal de petits produits à prix quasiment chinois.
et leur savon micro-billes du mécanicien est top
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?