Bon, alors sorry pour le retour d'info tardif.
J'ai reçu la MAKKO le 2 mai au lieu de fin février-début mars comme stipulé dans le devis d'achat (8 à 9 semaines).
Gros soucis de communication entre IRONWOOD et MAKKO ou alors on m'a pris pour un lapin car IRONWOOD me disait que MAKKO avait fait partir la
machine par transporteur début avril et lorsque j'ai reçu la machine le 2 mai, l’enlèvement de la machine par le transporteur avait été fait 3 jours plus tôt ????
Concernant la machine, une tuerie
200 mm/sec hors matière sur les 3 axes, ca me change de mes 15 mm/sec avec ma home made CNC
GALAAD est super bien et j'ai eu des soucis au démarrage pour les paramétrage et j'ai sonné chez IRONWOOD et dépanné en live par madame
Car IRONWOOD c'est une société ave 1 employé et c'est une dame, mes recherches sur le net m'ont appris que cette dame est aussi responsable d'une agence
immobiliére sur SAINT AMAND ????? heuuuu comprends pas trop le rapport.
Faut savoir que IRONWOOD est juste un intermédiaire......y'a aucune machine chez eux, il sont juste en rapport direct avec les fabricants.
Donc au final, bcp de stress et d'incompréhension pour la livraison mais depuis que j'ai la machine, galaad et tout le toutim.....rien a dire, ils sont réactif.....bon en même temps
j'ai pas encore payé le solde
hihihihi