R ramoffsil Apprenti 21 Mar 2012 #1 je viens de faire les perceuse ce midi et bien toujours avec le même critère bâti mis a nu ou intéressent d'un point de vue technique -Restauration Cincinnati Chomienne PE de 70,pièces perdues -Remise en état Perceuse Radiale GSP 44 -Restauration Perceuse Cincinnati MT 19 -restauration ADAM C26 -perceuse cincinnati -Remise en état Perceuse MAPE! -récuperation d'une Cincinnati PE 15 -Restauration et amélioration Adam C 32 -Machine à pointer SIP MP-2P, une folie!! -mini perceuse, la fabrication. -Réparation perçeuse à colonne -Restauration perceuse RHINO -Restauration ADAM C13E -Restauration perceuse à colonne sur électroaimant -Achat du week-end grosse perceuse a colonne (ADAM) -Perceuse Faiseuse Rong Fu TC30A PS: je laisse au modo le choix de le mètre ou non et de créée une rubrique ou non
je viens de faire les perceuse ce midi et bien toujours avec le même critère bâti mis a nu ou intéressent d'un point de vue technique -Restauration Cincinnati Chomienne PE de 70,pièces perdues -Remise en état Perceuse Radiale GSP 44 -Restauration Perceuse Cincinnati MT 19 -restauration ADAM C26 -perceuse cincinnati -Remise en état Perceuse MAPE! -récuperation d'une Cincinnati PE 15 -Restauration et amélioration Adam C 32 -Machine à pointer SIP MP-2P, une folie!! -mini perceuse, la fabrication. -Réparation perçeuse à colonne -Restauration perceuse RHINO -Restauration ADAM C13E -Restauration perceuse à colonne sur électroaimant -Achat du week-end grosse perceuse a colonne (ADAM) -Perceuse Faiseuse Rong Fu TC30A PS: je laisse au modo le choix de le mètre ou non et de créée une rubrique ou non