J' ai un modèle equivalent et effectivement ça rend service, mais il ne faut pas s'attendre à de la "grande" précision.
Fais une recherche avec le mot "inclinomètre" dans la rubrique "tours": on en parle.
Concernant la boutique: je ne peux pas te renseigner.
Sur la recommandation de Tasson74, je leur ai acheté une visu pour ma fraiseuse : sur le site tout était marqué "en stock". Après réception de ma commande internet et du virement PayPal, on m'a envoyé un message me disant que les règles étaient bien disponibles mais que, contrairement à ce qu'il était indiqué sur le site, il n'y avait plus de console d'affichage en magasin. On pouvait m'envoyer d'abord les règles ou alors attendre l'arrivée des boîtiers pour faire un envoi groupé.
J'ai opté pour l'envoi prématuré des capteurs de mesure, ce qui me permet de les installer sur la machine en attendant le calculateur.
J'ai reçu un colis bien emballé et le matériel est sérieux de prime abord.
Ceci n'est qu'une information. Je ne sais pas si je suis tombé au mauvais moment ou si c'est une habitude chez eux. J'attends donc ma console dans la semaine prochaine comme promis dans un récent message.