J junkdealer Compagnon 21 Jan 2019 #1 Hello Fini les prises de tête pour gérer les supports quand on imprime des trucs bizarres
T tyros Compagnon 21 Jan 2019 #2 Soyons patient, ça finira bien par arriver chez nous (en tout cas je suis pressé)
A Alex31 Compagnon 22 Jan 2019 #4 Bjr d'apres vous, comment est géré la différence d'épaisseur (avance) entre l'intérieur et l'extérieur du coude ? en jouant sur la vitesse d'avance de la tête ? sur la vitesse d'avance du fil ? les 2 ? autre ?
Bjr d'apres vous, comment est géré la différence d'épaisseur (avance) entre l'intérieur et l'extérieur du coude ? en jouant sur la vitesse d'avance de la tête ? sur la vitesse d'avance du fil ? les 2 ? autre ?
M MegaHertz Compagnon 23 Jan 2019 #5 Bonjour, De toute façon en 5 axes tout est compliqué et il n'y a pas de solution eco. Regadez voir ce que font les DMG-MORI hybrides. C'est la même chose mais avec du titane, du chrome... Fabrication additive avec laser et cordon de soudure puis usinage.
Bonjour, De toute façon en 5 axes tout est compliqué et il n'y a pas de solution eco. Regadez voir ce que font les DMG-MORI hybrides. C'est la même chose mais avec du titane, du chrome... Fabrication additive avec laser et cordon de soudure puis usinage.