Je l'identifie comme une très jolie machine avec beaucoup de qualités !!!
Banc prismatique (glissières en vé), banc semi-rompu (partie amovible pour passer de gros diamètres), vis mère et barre de chariotage ... il a tout pour lui ....
Ce qui est très particulier c'est cette roue en sommet de poupée fixe ... de plus la fonderie en face avant est affublée d'une excroissance cylindrique ... présence d'un variateur mécanique ?????
Edit: il doit manquer le levier ABCD sous la boîte des avances.
Merci pour ta réponse !
Oui il a quelques particularités mais je n'ai pas le niveau pour en dire plus...et il vient de me passer sous le nez
Peut etre que le nouveau propriétaire se trouvera ici et pourra nous en dire plus ! je suis également curieux de savoir ce que cache cette petite merveille
c'était 200€ ... un prix modique je crois. j'avais essayé de call mais j'ai pas pu avoir le vendeur, et j'ai aussi tardé, 5 jours plus tard c'était parti !
C'est vrai ! j'étais dégouté sur le coup, mais si j'ai mis du temps à réagir, alors l'acheteur en connaissait surement plus que moi... mais je garde les yeux ouverts !
Banc prismatique (glissières en vé), banc semi-rompu (partie amovible pour passer de gros diamètres), vis mère et barre de chariotage ... il a tout pour lui ....
c'était 200€ ... un prix modique je crois. j'avais essayé de call mais j'ai pas pu avoir le vendeur, et j'ai aussi tardé, 5 jours plus tard c'était parti !
A ce prix là (le prix du mandrin) c'est pas parti vite ! Normalement ça passe pas la journée, bien que ça soit un tour un peu encombrant et lourd;
La prochaine fois tu sautes dans ta voiture avec du cash et s'il te plait tu le reserves..