jm69
Nouveau
Bonsoir,
j'hérite d'un tour Wermelinger fonctionnant bien, mais le premier pb se posant est le transport : poids ? (=> véhicule ?), démontage partiel pour limiter la largeur, car... il ne passe pas la porte de l'actuel local, ni... du futur ! Je pensais l'incliner, pour gratter les 8 ou 9 cm des manivelles...mais ca coincera de l'autre côté.
Pas de n° sur la plaque où figure pourtant la mention "N°", dommage. Au bout du banc, à droite, sont gravés : "P.4", et "454390"
C'est en tout cas un bel outil !
On voit sur la photo de profil, en bas à droite, une excroissance contenant le moteur, ce qui porte la largeur totale à 80cm, + les 8 cm des manivelles visibles à gauche.
Si qq'un a des infos, l'âge, et surtout le poids, qui me préoccupe pour l'instant. Je compte le tracter avec deux transpalettes en ligne, et un fourgon Peugeot Boxer standard.
Avec tous mes remerciements.
j'hérite d'un tour Wermelinger fonctionnant bien, mais le premier pb se posant est le transport : poids ? (=> véhicule ?), démontage partiel pour limiter la largeur, car... il ne passe pas la porte de l'actuel local, ni... du futur ! Je pensais l'incliner, pour gratter les 8 ou 9 cm des manivelles...mais ca coincera de l'autre côté.
Pas de n° sur la plaque où figure pourtant la mention "N°", dommage. Au bout du banc, à droite, sont gravés : "P.4", et "454390"
C'est en tout cas un bel outil !
On voit sur la photo de profil, en bas à droite, une excroissance contenant le moteur, ce qui porte la largeur totale à 80cm, + les 8 cm des manivelles visibles à gauche.
Si qq'un a des infos, l'âge, et surtout le poids, qui me préoccupe pour l'instant. Je compte le tracter avec deux transpalettes en ligne, et un fourgon Peugeot Boxer standard.
Avec tous mes remerciements.