K kid Nouveau 3 Juil 2018 #1 Bonjour à tous, Je cherche des informations sur ce tour, modèle, mode d'emploi ou documentation. Entre pointe 60-70cm. Merci d'avance. Didier
Bonjour à tous, Je cherche des informations sur ce tour, modèle, mode d'emploi ou documentation. Entre pointe 60-70cm. Merci d'avance. Didier
B Borisravel Compagnon 4 Juil 2018 #2 Salut. Tiens, j'ai le même à la maison qui est dans le même état que le tien, c'est à dire relativement bien conservé pour un tour de cet âge. Par contre, je n'ai ni notice ni doc...
Salut. Tiens, j'ai le même à la maison qui est dans le même état que le tien, c'est à dire relativement bien conservé pour un tour de cet âge. Par contre, je n'ai ni notice ni doc...
B Borisravel Compagnon 4 Juil 2018 #4 Perso, je prends de l'huile de boite pour les boites et de l'huile moteur pour les paliers.
K kid Nouveau 5 Juil 2018 #5 Salut, pour une mise en route, tu peux me dire les choses à vidanger et à graisser ( nb de graisseur ). Merci d'avance.
Salut, pour une mise en route, tu peux me dire les choses à vidanger et à graisser ( nb de graisseur ). Merci d'avance.