G gerard crochon Compagnon 4 Mar 2022 #1 identifier la marque de ce mandrin .. je n'ai pas trouvé.. merci Dernière édition par un modérateur: 4 Mar 2022
P patduf33 Administrateur 4 Mar 2022 #2 Bonjour Je dirais Amesta Pat Edit AMESTRA Le R avait pris la file de l'air Dernière édition: 4 Mar 2022
G gerard crochon Compagnon 4 Mar 2022 #3 amesta , et c'est plutot bon ? perso j'ai un rhom de 200 en 3mords , je l'ai ouvert pour voir et nettoyer , lubrifier , c'est du bon matos ..
amesta , et c'est plutot bon ? perso j'ai un rhom de 200 en 3mords , je l'ai ouvert pour voir et nettoyer , lubrifier , c'est du bon matos ..
P patduf33 Administrateur 4 Mar 2022 #4 Oui c'est une marque connu et reconnu Sur la photo il à l'ai propre, à monter et vérifier
G gerard crochon Compagnon 4 Mar 2022 #5 patduf33 a dit: Oui c'est une marque connu et reconnu Sur la photo il à l'ai propre, à monter et vérifier Cliquez pour agrandir... comme souvent les 4mords non pas souvent servi , en principe il est comme neuf ..
patduf33 a dit: Oui c'est une marque connu et reconnu Sur la photo il à l'ai propre, à monter et vérifier Cliquez pour agrandir... comme souvent les 4mords non pas souvent servi , en principe il est comme neuf ..
S serge 91 Lexique 4 Mar 2022 #6 patduf33 a dit: c'est une marque connu et reconnu Cliquez pour agrandir... plus connue avec un R Amestra Et c'est "made in France"
patduf33 a dit: c'est une marque connu et reconnu Cliquez pour agrandir... plus connue avec un R Amestra Et c'est "made in France"
M moufy55 Administrateur 4 Mar 2022 #7 serge 91 a dit: Et c'est "made in France" Cliquez pour agrandir... Made in France, Made in France… disons plutôt que c’etait Alsacien
serge 91 a dit: Et c'est "made in France" Cliquez pour agrandir... Made in France, Made in France… disons plutôt que c’etait Alsacien
K kawah2 Compagnon 4 Mar 2022 #10 moufy55 a dit: Made in France, Made in France… disons plutôt que c’était Alsacien Cliquez pour agrandir... donc forcément sérieux et de qualité
moufy55 a dit: Made in France, Made in France… disons plutôt que c’était Alsacien Cliquez pour agrandir... donc forcément sérieux et de qualité
M moufy55 Administrateur 4 Mar 2022 #11 @kawah2 oui, c’est ça mais avec un mauvais caractère, si les mors ne sont pas décidés à travailler, c’est pas la peine d’insister
@kawah2 oui, c’est ça mais avec un mauvais caractère, si les mors ne sont pas décidés à travailler, c’est pas la peine d’insister
B bop55 Compagnon 4 Mar 2022 #12 Je suis même surpris qu’ils aient réussi à faire autre chose que des mandrins à mors indépendants
K kawah2 Compagnon 4 Mar 2022 #13 on a sans doute besoin des lorrains, et plus particulièrement des meusiens même votre vin est moins bon que le notre
on a sans doute besoin des lorrains, et plus particulièrement des meusiens même votre vin est moins bon que le notre