Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acquérir un ensemble de machines, dont une fraiseuse Dufour
Je n'arrive pas a trouver de plaque d'identification dessus.
Si d'après photos, certains savent la reconnaître, je souhaiterai trouver sa notice et ses caractéristiques
Merci d'avance!
Pas simple depuis l'iPad
La machine n'est pas encore chez moi , donc je ne peux pas vérifier de près mais j'aimerai notamment avoir une estimation du poids pour la sortir
merci pour vos réponses!
j'ai téléchargé les documents relatifs et effectivement ça ressemble bien à une 51...je vous confirmerai lorsque je l'aurai récupérée
j'ai même pu télécharger les docs accessoires et comprendre à quoi servent certaines pièces que j'ai déjà ramenées dans mon atelier comme le support de tête par exemple.
je me demandais également pourquoi elle avait été surélevée et visiblement c'est pour une question de vis verticale qui dépasse... étant donné que je m'apprête à faire une dalle de béton dans mon atelier pour la recevoir avec ses copines, je vais certainement étudier ça de près pour faire un trou de réservation plus pratique que de devoir mettre un estrade devant pour être à hauteur.
Je n'ai pas vraiment de connaissances en la matière mais j'ai vu le travail réalisé par son ancien propriétaire (machine vendue suite décès) et en l'ayant faite tourner elle à l'air de fonctionner parfaitement.
L'avantage était, outre qu'elle soit à 5 km de chez moi, d'être fournie avec un gros lot d'outillage (plateaux, fraises, étaux...) donc normalement complète pour travailler.