M mike-j Nouveau 7 Jan 2017 #1 bonjour je viens juste de m'inscrire et je pose ma première question a propos que mon père a reussi a récupérer il y a 30 ans pour une bouchée de pain. Elle est installée dans son atelier, je m'en suis servi quelquefois pour réaliser des pièces simplesmais je n'ai aucune notice pour son utilisation. Sur le pied gauche il est noté MAS SB200 mais sur les leviers de réglage tout est noté en allemand Quelqu'un connait-il ce modèle?
bonjour je viens juste de m'inscrire et je pose ma première question a propos que mon père a reussi a récupérer il y a 30 ans pour une bouchée de pain. Elle est installée dans son atelier, je m'en suis servi quelquefois pour réaliser des pièces simplesmais je n'ai aucune notice pour son utilisation. Sur le pied gauche il est noté MAS SB200 mais sur les leviers de réglage tout est noté en allemand Quelqu'un connait-il ce modèle?
M motorand57 Apprenti 7 Jan 2017 #2 TOS MAS ,C'est Tchèque j'ai de la doc voir aussi une discussion de l’année dernière
M mike-j Nouveau 8 Jan 2017 #4 ok merci J'ai téléchargé la doc je pense que ça va m'aider car je ne connais pas la fonction exacte des différents leviers sur le mien
ok merci J'ai téléchargé la doc je pense que ça va m'aider car je ne connais pas la fonction exacte des différents leviers sur le mien