J JohnBeer Apprenti 30 Déc 2013 #1 Salut, Avant de créer encore un nouveau sujet pour une identification, j'ai bien cherché mais pas moyen de mettre un nom sur cette bécane. C'est une boite mécanique. Quelqu'un aurait une idée? Le socle me rappelle quelque chose...
Salut, Avant de créer encore un nouveau sujet pour une identification, j'ai bien cherché mais pas moyen de mettre un nom sur cette bécane. C'est une boite mécanique. Quelqu'un aurait une idée? Le socle me rappelle quelque chose...
M mig15pilot Ouvrier 30 Déc 2013 #2 Bonsoir j'ai a peu de chose prêt la même , je met des photo demain . je recherche le fabricant aussi car il me manque quelques pieces.
Bonsoir j'ai a peu de chose prêt la même , je met des photo demain . je recherche le fabricant aussi car il me manque quelques pieces.
E estanitor Compagnon 30 Déc 2013 #4 Bonsoir Le socle et le support de la colonne ressemble à de l'ADAM mais rien de sure
J JohnBeer Apprenti 30 Déc 2013 #5 Oui je pense aussi à du ADAM avec la base carré de la colonne qui a des chanfreins mais ....
S STANOR Compagnon 30 Déc 2013 #6 Bonsoir, Voila un pied Bimak ! ils ont une petite ressemblance, Bimak (Italie ) et Adam (France) ont des modèles communs .
Bonsoir, Voila un pied Bimak ! ils ont une petite ressemblance, Bimak (Italie ) et Adam (France) ont des modèles communs .
M mig15pilot Ouvrier 31 Déc 2013 #7 Bonjour voici les photos comme prévu ; la mienne semble etre sa petite soeur : vue d'ensemble la seule plaque que j'ai pu trouver sur la perceuse, peut etre une piste a suivre : plaque le socle se presente ainsi : socle voila c'est tout ce que j'ai sur cette machine cordialement Eric
Bonjour voici les photos comme prévu ; la mienne semble etre sa petite soeur : vue d'ensemble la seule plaque que j'ai pu trouver sur la perceuse, peut etre une piste a suivre : plaque le socle se presente ainsi : socle voila c'est tout ce que j'ai sur cette machine cordialement Eric
J JohnBeer Apprenti 1 Jan 2014 #8 Salut, Merci pour les photos Mig15. On a un indice! TNW C'est peut être la marque? Ça va pas faire avancer le schmilblick mais j'ai trouvé une autre tnw32... La base est presque la même.
Salut, Merci pour les photos Mig15. On a un indice! TNW C'est peut être la marque? Ça va pas faire avancer le schmilblick mais j'ai trouvé une autre tnw32... La base est presque la même.
M misterforge Ouvrier 12 Juil 2016 #9 la perceuse de l'auteur du post,je sais pas mais les 2 autres C'est des "Condor" Dernière édition: 12 Juil 2016