Huron MU5 - Charge maximale sur table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bergueur
  • Date de début Date de début

bergueur

Nouveau
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire jusqu'a combien de tonnes peut supporter une fraiseuse Huron MU5

1 tonne 4 sa fait une voiture courante, faut déja réussir a la caser sur la table...

il veut faire des copeaux de platine et d'or pour pouvoir les écoulé discret ................la trouvez une grosssse pépite :axe:

Non, je crois qu'il veut retailler la pyramide du Louvre ! Pas assez de faces à son goût ! :siffle: (du coup je la ferme si lui Louvre !!!... :jesors23:

tous dépend de la pièces mais ce sera certainement long ou large ...........cela risque de limité les possibilité d'usinage
la table pourrais devoir supporté des porte à faux cela peut engendré des défaut de géométrie voir endommagé la machine
1570200616498.png

sans parlé des risque si le porte à faux et important de déséquilibré la machine

pour un tels poids il fraudais plutôt une machine du genre fraiseuse à portique

genre de la féroce que notre amis à construit sur le forum

il faut aussi que les glissières supportent le poids en fonctionnant correctement, y compris le Z, c'est réaliste 1,4t?

Bonsoir
Ce poids c'est ce que j'ai relevé dans les "caractéristiques techniques" lorsque j'ai voulu voir a quoi ressemblait la becane... :)
il est vrai que ça commence a peser….
Jean Paul :drinkers:

Bonsoir,
C'est comme mon workmate, je peux poser un moteur dessus, mais je ne peux pas rouler sur autoroute avec (même pas dans mon garage d'ailleurs)... Il faut savoir raison garder !

incroyable machine!
bien sûr c'est une limite à ne pas dépasser, mais je suis admiratif pour les concepteurs, il ya intéret à la fixer au sol.

• Réagir
Reactions: who
Une P2771 doit avoir une charge maxi supérieur, mais je ne connais pas celle-ci.
2395.jpg