- Courses: 320 x 280 x 350 mm
- Table: 630 x 335 mm
- Cône: ISO 40
- Serrage hydraulique de l'outil
- Tête verticale, orientable avec fourreau de 63 mm
Il parait qu'elle était operationnelle , je ne l'ai pas vu branchée. je l'ai achetée en vue d'un Retrofit...à un tarif correspondant donc à une machine à restaurer
visuellement, elle fait saine, les reservoirs d'huiles sont remplis d'une huile bien claire, propre et sans depot, la machine est propre. Les glissieres n'ont pas de marques notables et sont huilées.... Ce qui ne garantit en rien que la geometrie soit bonne mais bon...
L'electricité est d'origine, pas de bidouille electrique et c'est etonnament propre dans l'armoire.
C'est cet état visuel général qui m'a décidé à prendre le risque malgré une corrosion tres superficielle sur la table (ca part au doigt ) qui fait toujours mal au coeur à l'approche d'une machine.... Le papier huilé ne coutant pas cher...je ne comprendrais jamais que l'on laisse rouiller des machines.
tu n'as pas toujours l'étape FAO, quand tu reprends une pièce mais par exemple imagine une pièce dont l'embase est inclinée et dans laquelle tu veux reprendre un alésage et bien ça simplifie bien.
tu n'as pas toujours l'étape FAO, quand tu reprends une pièce mais par exemple imagine une pièce dont l'embase est inclinée et dans laquelle tu veux reprendre un alésage et bien ça simplifie bien.
Bonjour
Je suis le concepteur de MultiCN.
Il ne me semble pas avoir donné cette information.
Effectivement, je vend très peu MultiCN en direct et je produit mes cartes en petite quantité, juste suffisante pour mes propres besoins.
Par contre il existe bien une version de MultiCN compatible (et disponible) avec les cartes Soprolec InterpCNC2 3 et 5 axes.
Vous pouvez vous renseigner directement chez Soprolec.
et bien pourtant je t'ai envoyé un email de demande d'information et tu m'as répondu très brièvement que tu ne fais plus de vente de MultIcn qu'il fallait voir avec soprolec mais qu'il existait juste une version pour leurs cartes et pour les moteur pap donc moi je passe à autre chose.