Oui, à ma connaissance les références AC chez H.Somua c'est pour leur tours. Mais on est jamais a l'abri d'apprendre quelquechoseJe ne connais pas de fraiseuse H Somua AC240, par contre celle présentée en photo ressemble vraiment à une Z1.
La Mettre en Marche, et essayer les vitesses, de Broche, et D'Avance,Merci pour vos réponses, quels tests sont à faire pour vérifier qu'elle est en bon état ?
Vérifier les points dur et que toutes les vitesses passent correctement ? Et pour la géométrie ?
Mettre un comparateur sur la broche et faire bouger la table ?
C'est une Machine à Banc Fixe, mettre un comparateur sur la Table, ne donnera rien,Et pour la géométrie ?
Qu'est ce que c'est ?il semble manquer les barres et la lunette pour le fraisage horizontal.
C'est pas vraiment un étau pour fraiseuse les mors sont striés et non pas rectifiéspar contre le vendeur souhaite garder l'étau
La fraiseuse est bien arrivée, le levage sur place n'etait pas très catholique, mais on a réussi a la charger tout de même.
Voir la pièce jointe 909485
Chargée sur un pick-up ford avec un plateau 3.5tonnes derriere, le portique était juste juste en hauteur. 2 palans une tonne pour la lever de manière synchronisée devant et derriere.
Voir la pièce jointe 909486
A l'arrivée on a du matos, un coup de fenwick pour la poser sur palette.Voir la pièce jointe 909487
Une fois posée sur palette livraison au bout de la rue en fenwick, tout est bien plus simple.
Voir la pièce jointe 909488Voir la pièce jointe 909489Madame est posée au milieu de l'atelier en attendant que je lui refasse une jeunesse.
Félicitations pour cet achat !!!!J'ouvrirai un topic dédié, il faut la passer en 230 volts, monter une visu et peut être y mettre un petit coup de peinture.
J'ai pas mal d'accéssoires avec je ferai un inventaire dans le topic dédié.
C'est indécentQuelques photos des accessoires fournis avec
A l’intérieur de la porte de l'armoire électrique, n'aurais tu pas une plaque ressemblant à celle ci :Je ne connais pas le modèle exact de la fraiseuse, d'ailleurs je ne trouve pas de plaque dessus.
Bien vu !A l’intérieur de la porte de l'armoire électrique, n'aurais tu pas une plaque ressemblant à celle ci :
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?