Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je possède un AC 280 ,mais j'ai abimé les mors ,je voudrais en acheter d'autre mais quelle ref dois-je demander? et ou trouver ces pièces ?
Merci d'avance
Cordialement
Jean-Pierre
Le tour n’a pas beaucoup d’importance . C’est surtout a marque du mandrin qIl faudrait avoir, la marque et le type
je te copie une réponse que j’avais faite dans une autre discussion
je te suggère de relever les cotes sur ton mandrin et de comparer avec Le catalogue Déchaux
il me semble également que des mors durs vont être difficile à trouver et je crois que c’est cher
estce qu’on pourrait avoir une photo pour apprécier les dégâts ?
merci à vous d'avoir répondu, je ne vois pas de marque sur le mandrin mais juste une référence qui est 37.367
j'ai fais un dessins pour les cotes des mors
encore merci
cordialement
Jean-Pierre
Salut, je viens de comparer avec les mors de mon AC280 ça correspond bien à du Ladner 160, monte d'origine des AC280.
Pour confirmer il faudrait rajouter la mesure du pas des mors et le diamètre extérieur du mandrin.
Ladner est l’un des rares fabricants français de mandrin qui existe encore.
Mais tu vas trouver en occasion, il faut être patient.
Il y en a souvent à vendre sur le Forum ou sur « Le Bon Coin ».
Bonsoir
Pour un idée de prix 1 jeu des mors inversé de mandrin LADNER L23 (D200 mm) devis de 215€ TTC cher LADNER.
Patience ça se trouve sur LBC
Gillou63