Bah, j'en ai pas...Merci d'avance pour vos idée
photos des pièce a faire?? je vais chercher dans mon bordel de suiteOn veut des photos!!
Merci
CQFDet je pourrais les garantir a vie si utilisé intelligemment.
Mais par contre, je serais intéressé par les méthodes que tu utilises pour chromer
Bonjour,2) pour mes pièces bronze polie , recouvert d'or par électrolyse , elles finissent par ternir et ressembler au bronze qui est en dessous, manque d'épaisseur d'or???.
NonBonjour,
Celui qui te fait la dorure te donne-t-il l'épaisseur déposée ?
Sur la photo , j'avais prévue or polie , mais vu le résultat , (terne, micro-rayures ) je me suis dit qu'un effet granuleux serait peut être mieux? micro-billage ???? a voir , mais peu être un peu trop finBonjour,
C'est certainement une dorure flash, quand tu évoques le grenaillage ce ne serait pas plutôt un microbillage ?
tu as tout ce que tu veux comme rugosité (suivant la taille des billes et la pression ) mais le résultat est toujours satiné.
En dépôt style dorure, tu as les dépôts sous vide comme le nitrure de titane qu'on applique sur les outils de coupe,
mais aussi sur de grande pièces comme les outils de découpe et là le dépôt est très dur
https://www.tincoat.net/coatings-offered/tin-titanium-nitride/
L'or qui s'oxyde c'est surprenant...
Si il est déposé par électrolyse, il est pur, c'est beaucoup plus simple a fairePour moi, si il y a de l'oxyde, c'est qu'il est loin d'être pure.
Si il est déposé par électrolyse, il est pur, c'est beaucoup plus simple a faire
Il n'est pas oxydé , il est terne, peut être pas assez d'épaisseur d'or? car ça a pris la couleur exact du bronzeSalut marc.
Je suis de l'avis de SuperSpinach. Comment ce fait-il que de l'or s'oxyde ?
Pour moi, il y a un autre problème... mais l'or en lui-même ne devrait pas bouger. Après, il faut voir avec le pourcentage qu'il y a dans celui que tu utilise.
Pour moi, si il y a de l'oxyde, c'est qu'il est loin d'être pure.
A ton âge, tu fais encore confiance ?puisque s'était son travail je lui est fait confiance
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?