T tourelle66 Compagnon 16 Mar 2009 #2 Bonsoir yoyoyia, Tu devrais faire un post unique , car si tu en ouvre un à chaque fois pour le même sujet , on s'y retrouveras plus C'est quoi l'outils que tu as dans ton PO ? Amicalement David
Bonsoir yoyoyia, Tu devrais faire un post unique , car si tu en ouvre un à chaque fois pour le même sujet , on s'y retrouveras plus C'est quoi l'outils que tu as dans ton PO ? Amicalement David
Y yoyoyia Ouvrier 16 Mar 2009 #3 Bonjour David, tu as raison je me suis trompé en faisan des retours de pages... J'ai tourné un morceau de merisier pour faire un moule pour soufflé du verre, et j'ai taillé un outil qui correspond, au demis profil de la pièce à faire en verre. Jérome A
Bonjour David, tu as raison je me suis trompé en faisan des retours de pages... J'ai tourné un morceau de merisier pour faire un moule pour soufflé du verre, et j'ai taillé un outil qui correspond, au demis profil de la pièce à faire en verre. Jérome A
Y yoyoyia Ouvrier 3 Avr 2009 #5 Bonjour, il faut que je regarde, il est stocké ailleur que chez moi... Jérome A