C couros Compagnon 11 Fev 2017 #1 Bonjour a vous tous J'ai modifié la sortie de l'air Un morceau de tube IRO, 3 jetons de Cady Un embout de tube silicone De la colle et ça marche Couros Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2021
Bonjour a vous tous J'ai modifié la sortie de l'air Un morceau de tube IRO, 3 jetons de Cady Un embout de tube silicone De la colle et ça marche Couros
M moissan Compagnon 11 Fev 2017 #3 j'ai peur que tu ai un peu trop bouché le debit de refroidissement de ton moteur une toute petite partie du debit suffit a chasser la poussiere , mais il faut laisser la majorité du debit passer librement
j'ai peur que tu ai un peu trop bouché le debit de refroidissement de ton moteur une toute petite partie du debit suffit a chasser la poussiere , mais il faut laisser la majorité du debit passer librement
C couros Compagnon 11 Fev 2017 #6 bonsoir La machine à été modifiée depuis des années ET j'en ai fait des ml Pour moissan je n'ai pas modifié l'autre sortie couros
bonsoir La machine à été modifiée depuis des années ET j'en ai fait des ml Pour moissan je n'ai pas modifié l'autre sortie couros
K kultrixx Compagnon 11 Fev 2017 #7 La sauteuse bosch du taff souffle sur le devant au début je trouver bizarre mais c'est vrais que c'est drôlement pratique. Dernière édition par un modérateur: 14 Fev 2017
La sauteuse bosch du taff souffle sur le devant au début je trouver bizarre mais c'est vrais que c'est drôlement pratique.
P pinou29 Compagnon 11 Fev 2017 #8 Bonsoir. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'Intermarché à proximité de chez moi. Pas de chance. Bernard.
Bonsoir. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'Intermarché à proximité de chez moi. Pas de chance. Bernard.
R RacingMat Compagnon 11 Fev 2017 #10 bonne idée ! perso, j'avais envie de faire pareil mais comme je perds toujours mes jetons de caddies, je vais partir avec cet accessoire sympa, non ?
bonne idée ! perso, j'avais envie de faire pareil mais comme je perds toujours mes jetons de caddies, je vais partir avec cet accessoire sympa, non ?
V vince_007 Compagnon 11 Fev 2017 #11 Sur Makita, cette fonction est d'origine en plus de l'éclairage et c'est bien pratique.
A albatros_del_sur Compagnon 12 Fev 2017 #12 Bonsoir, Les jeunes ne connaissent pas, mais un système comparable en caoutchouc existait sur les Peugeot Castor 110v des années 1965 / 1970 sur l'option scie sauteuse. si je la retrouve, je vous ferais une photo.
Bonsoir, Les jeunes ne connaissent pas, mais un système comparable en caoutchouc existait sur les Peugeot Castor 110v des années 1965 / 1970 sur l'option scie sauteuse. si je la retrouve, je vous ferais une photo.