fraiseuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marco
  • Date de début Date de début

marco

Nouveau
rebonjour.Il est vrai que si des le mois de septembre le commercant dont vous parliez importe du materiel a des prix interressants ca vaut la peine que j'attende.Merci pour les info.sympas

Bonjour Marco,

Tu sais, tu n'est pas obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois...
Le mieux est de poster dans ton premier sujet, puisque le "sujet" en question est le même !

excusez moi j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du site.Cela dit je suis content de discuter avec vous FRED8, car j'ai lu votre article sur la livraison de votre X3 , et aussi gros que cela puisse paraitre j'etais dessus(peinture grise sur l'annonce sur fond de caisse en bois)j'ai meme encheri dans la derniere minute a 1200€ mais ma connection s'est coupee et je n'ai pu pu valider.tant pis pour moi. En tout cas elle me semble etre en de bonnes mains ce qui me console un peu . A bientot

Ouf, alors j'ai eu un bol d'enfer, il y en avait 3 (connus) sur le coup, dont un en train d'enchérir...quand j'y repense, je la suivais depuis 7 jours, et par insouciance (l'appel du dîner) lorsque je me suis reconnecté pour enchérir, il ne me restait plus que 14 secondes...bref, j'ai eu du bol cette fois.

Je vais continuer mon article prochainement, mais je en ce moment, je manque de temps et d'énergie.