lorenzld
Compagnon
Bonsoir,
en fin d'année dernière, je me suis offert une Fraiseuse Promac FX382 d'occase (équivalent HBM32)
Au revoir, la micro-fraiseuse X1l
Elle m'a rendu de bon et loyaux services, mais il était temps de changer de gabarit.
ça faisait plusieurs jours qu'elle me narguer sur LBC, j'ai donc sauté le pas (à ce prix là, il fallait pas hésiter)
Au revoir petite X1l
Photos de nuits avec le smartphone...
La voilà dans la camionnette du frangin bien ficelé pour la route (chargé avec une chèvre, à 3 personnes)
Elle a dormi dans le garage de mon frère pendant 4 mois :
Chargée avec 6 gars musclés (280kg/6 = ok) dans une remorque de voiture 2 essieus
Déchargement toujours à 6:
Et la voilà en place sur son meuble :
Le nettoyage et la vérification sont en cours.
Il faut que je trouve un variateur triphasé 1,5kw ou 2,2kw pour faire tourner le moteur, un étau, un porte pince cm3...
De bons copeaux en perspective !
a+
lorenzld
en fin d'année dernière, je me suis offert une Fraiseuse Promac FX382 d'occase (équivalent HBM32)
Au revoir, la micro-fraiseuse X1l
ça faisait plusieurs jours qu'elle me narguer sur LBC, j'ai donc sauté le pas (à ce prix là, il fallait pas hésiter)
Au revoir petite X1l
Photos de nuits avec le smartphone...
La voilà dans la camionnette du frangin bien ficelé pour la route (chargé avec une chèvre, à 3 personnes)
Elle a dormi dans le garage de mon frère pendant 4 mois :
Chargée avec 6 gars musclés (280kg/6 = ok) dans une remorque de voiture 2 essieus
Déchargement toujours à 6:
Et la voilà en place sur son meuble :
Le nettoyage et la vérification sont en cours.
Il faut que je trouve un variateur triphasé 1,5kw ou 2,2kw pour faire tourner le moteur, un étau, un porte pince cm3...
De bons copeaux en perspective !
a+
lorenzld