Bonjouracier particulier pour le bâti
Et bien j ai fais une première version cm3 avec moteur 1cv triphase.Tu peux nous en dire plus sur la broch
Je pense que ne pas avoir d'épaulement n'a absolument aucun désavantage dans un contexte de fraiseuse amateur.Juste une petite critique à propos de l'installation des rails de guidage linéaire . Avec les moyens de fraisage dont tu disposes il est regrettable de ne pas avoir installé les rails selon les règles de l'art. C'est à dire appuyés sur un épaulement comme ici :
Je pense que ne pas avoir d'épaulement n'a absolument aucun désavantage dans un contexte de fraiseuse amateur.
NO COMMENT!!!!Tout a fait exact arba.
Tout ce que tu écris est bon. J ai eu la même approche. Chaque vis du rail le plaque avec plusieurs centaines de kilos et le coefficient de frottement acier sur acier bloque plus que les effort latéraux liés à la coupe.
J avais prévu des butées au cas ou sans les reliser et cela n a jamais bougé sur le Z.
Ftx
Bonjour,Un épaulement sert à 2 choses:
Bonjoursert aussi à redresser le rail qui n'offre aucune rectitude à l'état " libre
Bonjourcette façon de faire remplacerait donc le passage dans un four afin de supprimer les effets du soudage
Bonjourcroix de malte en alu tu n'as pas peur d'avoir
1) oui des rail largeur 15 de récupération. Ca tient parfaitement pour usiner de l acier. Je vais passer sur du 20 neuf pour la suite.j'ai 3 questions si tu permets
C est en outil tormach que j m'équipe maintenant.tu dois etre bien equipé en porte outil CM3 depuis le temps
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?