P pb58 Nouveau 8 Déc 2009 #1 Bonjour à tous ! Je trouve ce forum super. J'aurais cependant une petite question : Je viens d'acquérir cette fraiseuse dont je n'ai pas trouvé la marque. Quelqu'un connait-il cet engin ? Et quelqu'un à-t-il une documentation ? Merci d'avance à tous ! Voici les photos de la bête : Voici les portes-fraises. Est-ce bien du W20 ?
Bonjour à tous ! Je trouve ce forum super. J'aurais cependant une petite question : Je viens d'acquérir cette fraiseuse dont je n'ai pas trouvé la marque. Quelqu'un connait-il cet engin ? Et quelqu'un à-t-il une documentation ? Merci d'avance à tous ! Voici les photos de la bête : Voici les portes-fraises. Est-ce bien du W20 ?
P PsykoK Compagnon 8 Déc 2009 #2 jolie fraiseuse la te verticale ressemble a la mienne. Les pinces sont bien du w20 si leur diamètre est de 20mm. @++ Alex
jolie fraiseuse la te verticale ressemble a la mienne. Les pinces sont bien du w20 si leur diamètre est de 20mm. @++ Alex
F FTHI Compagnon 15 Déc 2009 #3 bonjour peux tu faire des photos des differentes plaques sur la fraiseuse et du moteur ,ca me dis quelle chose cette machine cdlt
bonjour peux tu faire des photos des differentes plaques sur la fraiseuse et du moteur ,ca me dis quelle chose cette machine cdlt