Salut
Voici d`autres photos que j`ai recu. Oui en fait c`est mon pere qui est alle voir la machine et a fait le transport car je ne suis pas en France pour le moment. Je vais rentrer au pays pour quelques semaines en avril mais apres je repars et ce pour une periode de 6 mois donc le sujet risque de ne pas trop bouger pendant un temps car j`attaquerai la restauration complete de la machine qu`a mon retour en septembre, et ca va etre dur d`attendre ....
J`ai contacte un gars etranger en hollande qui possede la meme machine et la premiere chose qu`il m`a demandee est : " C`est toi qui a achete la machine qui etait sur Leboncoin?" . Lui etait interesse pour la piece
. Je crois bien que c`est pour ca qu`il me fait la geule...
Place aux photos
L`un des deux moteurs d`avance. Mon pere m`a dit qu`il n`avait rien vu comme plaque de bapteme sur les moteurs, mystere a eclaicir sur ces moteurs donc
La dynamo tachymetre de marque Radio Energie
Encore un peu de la partie electrique .
les deux transformateurs sont je pense des pieces rajoutees. Il y en as un de crame, mais je suis pratiquement certain que c`est de l`extra et pas d`origine car j`ai pu compare deux trois photos d`autres machines du meme type en vue exterieur de l`armoire et pas de trous de fixation de boulon sur les autres machines.
Ensuite on passe aux differentes commandes dont certaines que je ne comprend pas ( du moins interpreter les dessins..
)
L`alimentation de l`ancienne pompe de graissage de la machine qui a ete remplacee par un modele manuel. Je supprimerai les fils....
Et puis deux trois photos de la table qui est en super etat.... Juste de tout petit coup , vraiment rien .....
Et pour finir une photo d`une que j`ai trouvee sur internet et que je vais certainement copier pour la peinture .....et pour certains accessoires aussi
Voila a la prochaine