T Tonio03 Ouvrier 15 Mai 2011 #1 Bonjour, Sur un post de vente, je viens de voir qu'on pouvait faire du fraisage hélicoïdal avec un diviseur ! Comment procède t-on ?? Y a t-il d'autres techniques sans diviseur ?
Bonjour, Sur un post de vente, je viens de voir qu'on pouvait faire du fraisage hélicoïdal avec un diviseur ! Comment procède t-on ?? Y a t-il d'autres techniques sans diviseur ?
R rebarbe Modérateur 15 Mai 2011 #2 Salut Non seulement il est indispensable de posséder un diviseur, mais en plus il doit être asservis à l'avance auto de la fraiseuse. Autrement dit il faut la bonne machine et le bon diviseur. @+
Salut Non seulement il est indispensable de posséder un diviseur, mais en plus il doit être asservis à l'avance auto de la fraiseuse. Autrement dit il faut la bonne machine et le bon diviseur. @+
D damy Compagnon 15 Mai 2011 #3 http://www.lyceedupaysdesoule.fr/microt ... coidal.htm Et le matériel a décroitre !!!!!
T Tonio03 Ouvrier 15 Mai 2011 #4 Maintenant que je comprends, ça paraît évident !! Merci pour vos réponses !!!!!