alain91b a dit:Je pense tester avec ça.
Pour l'instant je fonctionne avec un four 'charbon de bois' mais bon c'est moins pratique que le gaz a priori..
Alain
alain91b a dit:Une question : tu as fait toi même un bruleur mais est ce qu'on peut acheter un bruleur, genre ce qu'on trouve chez brico depot & cie ?
Merci,
Alain
DATOUR a dit:Bonjour,
Suite à un accident,il est INDISPENSABLE d'avoir une visière plastique couvrant entièrement le visage, puis des gants,un tablier cuir,etc...
Cordialement
Lor@n a dit:........
Il faut pouvoir tenir une certaine température (comme le soulignait Roger) pour éviter de bruler les éléments les plus combustibles qui font la qualité de l'alliage.
Donc mon prochain investissement: une sonde!
Lor@n a dit:Tu as mis de la laine de céramique dans ta forge?
Lor@n a dit::Les ventilos ont aussi l'air bien adaptés..
Tu utilises quoi exactement pour mesurer la T° dans ta forge?
Lor@n a dit::En fait dans nos four, le problème n'est pas vraiment de monter haut (en ce qui concerne l'alu).
il faut pouvoir tenir une certaine température (comme le soulignait Roger) pour éviter de bruler les éléments les plus combustibles qui font la qualité de l'alliage.
nemesis31 a dit:...........
Et la sonde, c'est une "S" sans limitation sur l'afficheur du thermometre donc je peux arrivé a faire fondre le thermo couple
pour moi "aucun" directe au bruleur et réglages par vannes "fines" (deux bruleurs)DEN a dit:vous utiliser quoi comme détendeur sur vos bouteilles ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?