T teissedre Lexique 14 Jan 2019 #1 teissedre a soumis une nouvelle ressource: foret à pointer - foret à pointer S'utilise en perçage pour éviter la déviation du foret au moment de l’attaque de la pièce. Voir la pièce jointe 447724 sunsteel Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
teissedre a soumis une nouvelle ressource: foret à pointer - foret à pointer S'utilise en perçage pour éviter la déviation du foret au moment de l’attaque de la pièce. Voir la pièce jointe 447724 sunsteel Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
P PUSSY Lexique 14 Jan 2019 #2 S'utilise pour marquer la position d'un futur perçage car il est plus rigide qu'un foret.
A Alpazen Lexique 15 Jan 2019 #3 S'utilise pour marquer la position d'un futur perçage car il est plus rigide qu'un foret classique. Et l'imagerie est impeccable !
S'utilise pour marquer la position d'un futur perçage car il est plus rigide qu'un foret classique. Et l'imagerie est impeccable !
P PUSSY Lexique 15 Jan 2019 #4 Ok, A toi de faire la mise en page selon les dernières règles pour les deux forets ! Amitiés, Gérard.
Ok, A toi de faire la mise en page selon les dernières règles pour les deux forets ! Amitiés, Gérard.
S serge 91 Lexique 15 Jan 2019 #6 Vous êtes sur de la traduction ? (l'anglais pour moi, c'est de l’hébreu) Sur Ali express, c'est "spot drill"...
Vous êtes sur de la traduction ? (l'anglais pour moi, c'est de l’hébreu) Sur Ali express, c'est "spot drill"...
P PUSSY Lexique 15 Jan 2019 #7 J'ai regardé sur le site de DASSAULT. G...E me donne "perceuse" pour "spot drill ". Qui croire ? Dernière édition: 15 Jan 2019
S serge 91 Lexique 15 Jan 2019 #9 En tout cas, sur google image, "spot drill", ça donne ça .. Et sur Ali, pareil, "pointer drill" ça donne rien nulle part
En tout cas, sur google image, "spot drill", ça donne ça .. Et sur Ali, pareil, "pointer drill" ça donne rien nulle part
A Alpazen Lexique 17 Jan 2019 #10 On peut mettre les deux traductions, ça ne gêne en rien, du moment que ça aide les utilisateurs..
P PUSSY Lexique 17 Jan 2019 #11 Chez moi aussi, "pointer drill" ne répond plus ! C'est pourquoi je l'ai abandonné.