g0b
Compagnon
Est ce que quelqu'un connaitrait un moyen (idéalement pas trop compliqué) de conserver l'aspect brillant du laiton poli, et d'éviter qu'il se ternisse avec le temps (et surtout quand on le manipule à la main à cause de l'acidité de la sueur) ?
D'après ce que j'ai lu, la seule solution serait le vernis...
Avec vous des références de vernis destiné à tenir sur le métal ? A moins que je me fasse des noeuds au cerveau et que n'importe quel vernis pour le bois convienne ? Et surtout, comment l'appliquer sur une pièce tordue qu'on ne peut pas tenir ? Une variante du vernissage au tonneau ?
Merci d'avance pour toute info qui me permettrait d'avancer sur le sujet.
Si vous avez une recette de bain miracle qui ferait ca, c'est encore mieux bien sur (mais je doute que ca existe...)
D'après ce que j'ai lu, la seule solution serait le vernis...
Avec vous des références de vernis destiné à tenir sur le métal ? A moins que je me fasse des noeuds au cerveau et que n'importe quel vernis pour le bois convienne ? Et surtout, comment l'appliquer sur une pièce tordue qu'on ne peut pas tenir ? Une variante du vernissage au tonneau ?
Merci d'avance pour toute info qui me permettrait d'avancer sur le sujet.
Si vous avez une recette de bain miracle qui ferait ca, c'est encore mieux bien sur (mais je doute que ca existe...)