M
Madman
Compagnon
Une nouvelle Jaeger en révision !
L'ouverture du boitier révèle un mouvement en bon état.
Le cadran et les aiguilles sont également en très bon état.
Une marque sympathique d'un service précédent, hélas sans date.
Première surprise : le cadran était collé à l'adhésif double-face. Comme il n'y a pas de trous dans le cadran pour des vis de fixation, c'était la seule façon de faire. Il a fallu recourir à l'air chaud pour décoller ce cadran.
Les traces du collage ne sont pas jolies à voir...
Le mouvement, côté cadran. Il manque un clinquant sur la roue des heures pour la retenir sous le cadran.
Le mouvement, côté balancier. L'huile est encore présente dans les huiliers, ce qui est un bon signe.
Petites traces de rouille sur les roues de mise à l'heure.
Les restes du scotch double-face. C'est juste pas beau.
Le train de roues et quelques traces d'oxydation sur le rochet.
L'ouverture du boitier révèle un mouvement en bon état.
Le cadran et les aiguilles sont également en très bon état.
Une marque sympathique d'un service précédent, hélas sans date.
Première surprise : le cadran était collé à l'adhésif double-face. Comme il n'y a pas de trous dans le cadran pour des vis de fixation, c'était la seule façon de faire. Il a fallu recourir à l'air chaud pour décoller ce cadran.
Les traces du collage ne sont pas jolies à voir...
Le mouvement, côté cadran. Il manque un clinquant sur la roue des heures pour la retenir sous le cadran.
Le mouvement, côté balancier. L'huile est encore présente dans les huiliers, ce qui est un bon signe.
Petites traces de rouille sur les roues de mise à l'heure.
Les restes du scotch double-face. C'est juste pas beau.
Le train de roues et quelques traces d'oxydation sur le rochet.