You want to renew a free startup or personal license for Fusion 360. When your current license is within 20 days of expiring, you will see an "Expiring Soon" or "Subscribe Now" message like this: Free personal use licenses for Fusion 360 are valid for three years, and can be renewed at the end...
Je vais de tenter à nouveau mais il n'y a rien à faire, impossible de relancer cette daube
Je viens de comprendre, j'avais beau entrer mon mot de passe je n'étais jamais connecté sur le site en utilisant firefox. Avec un autre navigateur ça marche.
Et bien au début j'étais très réticent, car malgré ce que les utilisateurs de Edge disent toujours (tu peux pas savoir si ça te plait pas tant que tu n'a pas essayé) ça ne me tentait pas du tout, mais j'étais à bout, je n'avais plus toute ma tête : Fusion ne fonctionnait plus, je devais absolument faire un schéma pour imprimer un support de stylo, bref j'étais le dos au pied du mur.
Au final je m'en remet, mais avec l'impression d'être souillé, rien ne sera jamais plus comme avant... Heureusement j'ai des amis qui m'aident à surmonter cette épreuve.
Et bien au début j'étais très réticent, car malgré ce que les utilisateurs de Edge disent toujours (tu peux pas savoir si ça te plait pas tant que tu n'a pas essayé) ça ne me tentait pas du tout, mais j'étais à bout, je n'avais plus toute ma tête : Fusion ne fonctionnait plus, je devais absolument faire un schéma pour imprimer un support de stylo, bref j'étais le dos au pied du mur.
Au final je m'en remet, mais avec l'impression d'être souillé, rien ne sera jamais plus comme avant... Heureusement j'ai des amis qui m'aident à surmonter cette épreuve.
Il m'est arrivé d'utiliser Edge lorsqu'une page mal foutue refusait de s'ouvrir. C'est parfois utile.
Le mieux, c'est pour ma banque. J'ai dû utiliser Edge pour crééer mon compte d'accès vu que ça ne marchait pas sous Firefox et ensuite repasser sous Firefox pour utiliser le compte vu que sous Edge ça ne marchait pas...
Personnellement j'ai beaucoup de projets qui contiennent plein de modélisations différentes ; c'est en lien avec ma nature bordélique, mais pour une fois c'est un avantage.
Un exemple avec un projet pour l'astronomie :
Avant j'utilisais aussi FireFox, donné pour le meilleur navigateur du moment, et puis je me suis rendu compte de problèmes qu'il n'y avait pas avec Chrome, qui lui, en plus, permet facilement de traduire les pages en langue angloise (et autres). Depuis Chrome est devenu mon explorateur de base. Je me risque même à utiliser Edge quand j'ai un moment de faiblesse (passagère, je vous rassure) . C'est quand je pense à Bilou, condamné à vie à gérer son immense fortune. Il n'a même pas le temps de faire des copeaux le malheureux !.
Télécharger Google Traducteur, ImTranslator, Traduction Web pour Firefox. ImTranslator traduit le texte, des mots et des pages Web entre plus de 90 langues. NEW: Traducteur Inline, Dictionnaire complet, l'accès à Google Translate, Microsoft Translator. La localisation de l'interface utilisateur...
addons.mozilla.org
et avec Alt + P, tu traduis la page. En surlignant, tu traduis une expression ou une phrase.