L lion10 Compagnon 22 Fev 2013 #1 Bonjour Quelle est la dénomination exacte du pas ou autre alternative que 1/8 ps marqué sur une filière ? Où trouve -t-on couramment ce pas en pratique ? cdlt lion10
Bonjour Quelle est la dénomination exacte du pas ou autre alternative que 1/8 ps marqué sur une filière ? Où trouve -t-on couramment ce pas en pratique ? cdlt lion10
J Jplo Ouvrier 22 Fev 2013 #2 Bonsoir Voici un tableau avec différents filetages J’espère que cela vous aidera Voir la pièce jointe FILETAGES.pdf Cordialement Jean-Paul
Bonsoir Voici un tableau avec différents filetages J’espère que cela vous aidera Voir la pièce jointe FILETAGES.pdf Cordialement Jean-Paul
L lion10 Compagnon 22 Fev 2013 #3 bonjour ok merci tableau très complet. Mais pb il y a beaucoup de 1/8 mais je ne vois pas d'allusion au ps ? cdlt lion10
bonjour ok merci tableau très complet. Mais pb il y a beaucoup de 1/8 mais je ne vois pas d'allusion au ps ? cdlt lion10
J Jplo Ouvrier 23 Fev 2013 #4 Bonjour Je n’ai pas connaissance non plus de ce 1/8 ps Peut être qu’un membre nous éclairera Cordialement Jean-Paul
Bonjour Je n’ai pas connaissance non plus de ce 1/8 ps Peut être qu’un membre nous éclairera Cordialement Jean-Paul