S sares Apprenti 14 Nov 2022 #1 Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le pas du filtrage des pots à confiture bonne maman ou le parfait. Le diametre à l'air de 82mm, mais je ne suis pas sur du pas de 4mm. Merci d'avance.
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le pas du filtrage des pots à confiture bonne maman ou le parfait. Le diametre à l'air de 82mm, mais je ne suis pas sur du pas de 4mm. Merci d'avance.
Y yvon29 Compagnon 14 Nov 2022 #2 Bonjour Ces bocaux ont un filetage à 6 filets, donc pas d'environ 24 mm Je pensais à un filetage Edison... La pas c'est 4,35 mm Plein d'info dans ce site L'industrie du verre doit avoir des normes propres... Tu trouveras peut-être ça dans le site plus haut : il y a de tout !
Bonjour Ces bocaux ont un filetage à 6 filets, donc pas d'environ 24 mm Je pensais à un filetage Edison... La pas c'est 4,35 mm Plein d'info dans ce site L'industrie du verre doit avoir des normes propres... Tu trouveras peut-être ça dans le site plus haut : il y a de tout !
M MegaHertz Compagnon 14 Nov 2022 #3 Ces pots de confiotte sont un gros sujet en impression 3D Search Thingiverse - Thingiverse Search and download free 3D printable objects for your projects, from prototypes to home improvements. www.thingiverse.com Certains ont modélisé tout le filet. Tu as la version vissable simplifiée à 6 ergots qui marche plutôt bien.
Ces pots de confiotte sont un gros sujet en impression 3D Search Thingiverse - Thingiverse Search and download free 3D printable objects for your projects, from prototypes to home improvements. www.thingiverse.com Certains ont modélisé tout le filet. Tu as la version vissable simplifiée à 6 ergots qui marche plutôt bien.
D Dombes69 Compagnon 14 Nov 2022 #4 Bonjour Les pots à confiture bonne maman ont un filetage à 6 filets : filetage apparent = 5mm , filetage réel 5mm x 6 = 30mm . A+
Bonjour Les pots à confiture bonne maman ont un filetage à 6 filets : filetage apparent = 5mm , filetage réel 5mm x 6 = 30mm . A+