B breysse Nouveau 4 Déc 2014 #1 Bonjours cherche personne, capable a partir d un moule ou d un proto de me créer un fichier 3D pour réalisation moule. merci d avance thierry par MP.
Bonjours cherche personne, capable a partir d un moule ou d un proto de me créer un fichier 3D pour réalisation moule. merci d avance thierry par MP.
T tupitos Apprenti 4 Déc 2014 #2 Bonsoir, Je suis capable de réaliser votre demande, je travail avec le logiciel solidworks. Cordialement
Bonsoir, Je suis capable de réaliser votre demande, je travail avec le logiciel solidworks. Cordialement
M meganemichel Nouveau 7 Déc 2014 #3 Bonjour, Je cherche, moi aussi, quelqu'un qui pourrait me faire un fichier 3D pour imprimante 3D. j'ai déjà des pièces au 1/16 que je voudrais faire réaliser au 1/10 en impression 3D. Photo d'un type de pièce que je voudrais faire réaliser. *old link* Merci Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Bonjour, Je cherche, moi aussi, quelqu'un qui pourrait me faire un fichier 3D pour imprimante 3D. j'ai déjà des pièces au 1/16 que je voudrais faire réaliser au 1/10 en impression 3D. Photo d'un type de pièce que je voudrais faire réaliser. *old link* Merci
T tupitos Apprenti 7 Déc 2014 #4 Je pourrai vous la modéliser par contre je ne pourrai pas encore l'imprimer car l'imprimante est en cour de fabrication. Cordialement
Je pourrai vous la modéliser par contre je ne pourrai pas encore l'imprimer car l'imprimante est en cour de fabrication. Cordialement