Mais ca me parait etrange quand même (quoique, ca m'étonnes même plus) que une société soit capable de vendre du matos à 5k€ tout en étant de la merde...
A vérifier avec eux mais à ce que j'ai entendu, eux ouvrent les caisses, démontent les machines et les contrôlent avant vente ?!
indiqué iciNos engagements :
- Des machines garanties pendant 3 ans ;
- Un envoi rapide de votre commande : dans la plupart des cas : envoi le jour même : livraison dès le lendemain (Chronopost ) ;
- Une assistance technique permanente (téléphone, courriers ou e-mails) : nos techniciens sont aussi des usineurs ;
- Un atelier d'essais : vous pouvez tester en situation votre future machine.
phil916 a dit:NON NON et NON ! c'est pas la même chose car en achetant chez sidermo/sidermeca tu encourages une boite française qui me parait sérieuse !
A vérifier avec eux mais à ce que j'ai entendu, eux ouvrent les caisses, démontent les machines et les contrôlent avant vente ?!
d'où leur garantie de 3 ans... et aussi le surcout par rapport à HBM et RC
jcma a dit:Bonsoir,
Regarde sur ce sujet https://www.usinages.com/threads/aide-pour-reconaitre-mes-outils-de-tour.8591/. La question a deja été posée.
@+
Jean-Charles
Bonjour,coredump a dit:...L'exemple le plus parlant dans ce cas c'est arceurotrade en Angleterre: on peut acheter la machine "dans son carton", ou pré conditionnée par eux (nettoyage, réglage etc...). Ça a un cout: 255£ pour une X3. Mais le prix de base est de 755£ seulement (ça donne un idée des marges de ce coté de la manche).
Ils n'acceptent pas de commandes de machines en dehors du Royaume UniOverseas Customers
Please note that for warranty reasons we are unable to accept orders for some machines that are to be shipped outside the UK
bois.debout a dit:Oui, mais ils précisent :
Ils n'acceptent pas de commandes de machines en dehors du Royaume UniOverseas Customers
Please note that for warranty reasons we are unable to accept orders for some machines that are to be shipped outside the UK
joursin a dit:j'ai une super x3 de chez sidermo.
je peux vous dire que la machine n'avait pas été verifié
( enfin tout depend ce que l'on appelle verifier)
pour deux raisons :
elle est arrivé en panne ( pb electrique) et recouverte de sa graisse de fabrication.
je ne vois pas comment on verifie une machine enduite de cette daube meme à l'interieur des roulements.
quand ils vendront une machine nettoyé reglé ammélioré, pourquoi pas.
phil916 a dit:NON NON et NON ! c'est pas la même chose car en achetant chez sidermo/sidermeca tu encourages une boite française qui me parait sérieuse !
d'où leur garantie de 3 ans... et aussi le surcout par rapport à HBM et RC
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?