Si c'est du tissus verre ou carbone en voie humide c'est impossible a coupé a l'emporte pièce ce n'est que valable que pour du pré-imprégné.vincent13 a dit:Hello tous,
Je suis à la recherche de feuillard acier affutés pour me construire des emporte pièces de découpe.
Ni l'un ni l'autre si tu coupes au cuter par exemple c'est sur du caoutchoucs couleur blanc......mais je ne serais pas te dire lequel.vincent13 a dit:Et en complement parce que il y a toujours des trop "balèzes" sur ce forum, quielle matière me conseillez vous pour la surface de découpage (bois ? teflon ?...)
d'avance merci beaucoup
vincent
j'espère pour toi que tu es équipé de cintreuses pour feuillard, si non, bon courage pour donner un profil à ton feuillard.vincent13 a dit:Je suis à la recherche de feuillard acier affutés pour me construire des emporte pièces de découpe.
vincent
la matière utilisée s'appelle du "durvilon" (billot de boucher)vincent13 a dit:quielle matière me conseillez vous pour la surface de découpage (bois ? teflon ?...)
vincent
Si tu veux faire des lames tranchantes insérées dans du bois, regarde sur mon sitevincent13 a dit:et surtout un emporte piece un enorme gain de temps et de fiabilité sur les formes a découper
voir 2 bras.Ok, mais si je ne me trompe pas, ce genre de machine coûte un bras.
Non.Est-ce que ça serait envisageable avec une fraiseuse?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?