B
biscotte74
Compagnon
Les vacances sont terminée, et donc, l'usinage des pièces du moteur à recommencé.Aujourd'hui j'ai un peu avancé un cylindre. Reprise en mors doux pour faire l'alésage et fraisage de la base ainsi que du logement du joint d'embase (Ø29x1.5mm).
Par rapport à mon 7 cylindres, le silver star a la particularité d'avoir l'admission qui passe par le carter et qui lubrifie donc le bas moteur (comme un 2 temps en quelque sorte). C'est bien mieux pour la lub, mais ,par contre, il faut avoir un carter moteur parfaitement étanche, il y a donc un paquet de joints toriques et roulements étanches.
Par rapport à mon 7 cylindres, le silver star a la particularité d'avoir l'admission qui passe par le carter et qui lubrifie donc le bas moteur (comme un 2 temps en quelque sorte). C'est bien mieux pour la lub, mais ,par contre, il faut avoir un carter moteur parfaitement étanche, il y a donc un paquet de joints toriques et roulements étanches.